✤ Embellir sa bagagerie d’un bijou de sac parfumable 2 en 1

Bijou de sac parfumable

Quelle est sa fonction ?

Le bijou de sac ou grigri de sac est un petit objet que l’on conserve par-devers soi pour écarter le mauvais sort ou les mauvais esprits. De plus, il permet de se démarquer des autres sacs. En le personnalisant, il devient votre identité avec l’accessoire que vous lui accordez. Et au quotidien, il devient non seulement un point de repère mais embellit l’ensemble de votre bagagerie. Vous devenez unique !

Comment s’attache le bijou de sac ?

Très souvent rattaché à la fermeture éclair du porte-monnaie, du portefeuille, du sac, de la pochette, de la trousse, du cartable, du sac à dos, du vanity, de la valise … Egalement, si vous avez un sac en toile ou en tissus, vous pouvez l’attacher sur une épingle à nourrice. Il existe de nos jours de très jolies épingles à nourrice, dorées, colorées, de toutes les tailles.

Quelle importance l’odorat s’impose à votre bijou de sac pour créer un 2 en 1 ?

Ceux que je crée avec un pompon, vous offre la possibilité de les parfumer en vaporisant sur le pompon votre parfum. Très résistant et très agréable durant tous vos déplacements. L’odorat est signe de propreté, de purification, d’hygiène. Le parfum éveil les sens, également marqueur de rang social. Il existe de nombreuses fragrances, si subtiles et si raffinées. Dans l’antiquité, les parfums étaient sous forme d’huiles parfumées, de baumes, d’encens ou de liqueurs. Les égyptiens et les grecs les brûlaient même en l’honneur de leur divinités. Le parfum tient toujours une place de choix au quotidien, c’est un incontournable. Au point d’être entré dans nos lessives, armoires, intérieurs, bijou de sac … Il est entré dans nos mœurs et procure émotion !

Partager cet article :