銀 La pièce chinoise porte-bonheur au nombre de 3

La pièce chinoise porte-bonheur au nombre de 3

Qu’est ce que le Feng shui ?

Le Feng shui, signifiant le vent et l’eau, est un art millénaire d’origine chinoise. Qui a pour but d’améliorer l’énergie environnementale d’un lieu. De manière à favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants. Il est constitué de deux composantes complémentaires le Yin et le Yang qui coexistent dans la nature. Il a pour but de faire circuler les énergies entre elles. La pièce chinoise, appelée sapèque, est traditionnellement utilisée comme monnaie pour le Feng Shui.

Quel objet utilise-t-on pour le Feng shui ?

La vieille pièce de monnaie chinoise ronde, avec un trou carré au milieu, a été émise la première fois sous la dynastie Qin qui est le premier empereur chinois a unifier la Chine en 221 av. J.-C.. Les formes de ces monnaies Feng Shui et pièces chinoises ont une véritable signification. La forme ronde de la monnaie symbolise le ciel, et le trou au centre de la pièce chinoise représente la terre.

Avec quelle couleur doit-on attacher les pièces chinoises pour porte-bonheur ?

Selon les traditions chinoises, 3 pièces de monnaies, qui symbolisent l’union du ciel de la terre et de l’homme, doivent être attachées avec un fil rouge, élément feu, qui symbolise la réalisation pour activer la réussite et la prospérité. Les mettre dans le portefeuille, ou le porte-monnaie, attire l’argent et la prospérité. Les monnaies Feng Shui, et pièces chinoises traditionnelles, sont d’excellents catalyseurs pour attirer des influences positives relatives à l’argent et à la richesse.

Où placer les pièces de monnaies chinoises pour porter chance ?

On peut aussi placer une monnaie Feng Shui, ou pièces chinoise, sous une plante qui est en pleine croissance pour symboliser l’argent qui va arriver dans la maison et ainsi attirer l’abondance et la richesse. Egalement, vous pouvez en placer dans votre porte-monnaie, sac et sur votre lieu de travail, près de vos dossiers, ou suspendu au mur.

Les pièces de monnaie chinoises porte bonheur ont toujours été un symbole de prospérité en Chine. L’utilisation de pièces comme amulettes, talisman pour le Feng Shui est très répandue et toujours d’usage.

Partager cet article :