📖 Le marque-pages parfumable est 2 fois plus utilisé

Le marque-pages parfumable

Quelle matière est utilisé pour le marque-pages ?

Le marque-pages est le plus souvent un morceau de carton fin, de tissu, de matière plastique ou de métal, qui dépasse d’un livre, d’une publication. La forme des marque-pages est généralement rectangulaire, qui favorise le support publicitaire. Il est aussi personnalisable en inscrivant un message sur son support ! 

Quel rôle a le marque-pages ?

Le marque-pages se glisse entre deux pages et dépasse de la tranche d’un livre. Par ailleurs, il marque la page que le lecteur peut retrouver facilement. Il permet de reprendre la lecture interrompue ou mémoriser un passage particulier. Utilisés par les éditeurs, les imprimeurs, les entreprises, moyen de se faire connaitre ! Il est devenu un objet de collection. Imagé, peu encombrant, odorant, traitants tous les sujets. Il est apprécié par les collectionneurs appelés signopaginophiles.

Le marque-pages est-il parfumable ?

Ceux que je crée avec un pompon, vous offre la possibilité de les parfumer en vaporisant sur le pompon votre parfum. Très résistant et très agréable dans votre sac à mains, salon ou table de nuit. L’odorat est signe de propreté, de purification, d’hygiène. Le parfum éveil les sens, également marqueur de rang social.

Il existe de nombreuses fragrances, si subtiles et si raffinées. Dans l’antiquité, les parfums étaient sous forme d’huiles parfumées, de baumes, d’encens ou de liqueurs. Les égyptiens et les grecs les brûlaient même en l’honneur de leur divinités. Le parfum tient toujours une place de choix au quotidien, c’est un incontournable. Au point d’être entré dans nos lessives, armoires, intérieurs, marque-pages … Il est entré dans nos mœurs et procure émotion !

Partager cet article :